Iso-Syöte s’associe au fournisseur de commerce électronique Visit Group, leader du secteur, pour que toutes les expériences extraordinaires de la destination puissent être réservées dans un seul panier d’achat en ligne ! Nous vous parlons de notre cas client Iso-Syöte, station de ski, dans ces quelques lignes.
La station de ski primée Iso-Syöte vend des hébergements, des cours dans des écoles de ski, des locations de ski, des activités d’été et d’hiver, ainsi que son produit principal : différents types de forfaits de ski. La création d’une expérience utilisateur en ligne transparente pour ses clients, combinée à une solution opérationnelle efficace pour son personnel, est un défi de taille. En effet, une grande partie des prestations est fournie par des fournisseurs locaux utilisant différents systèmes informatiques spécialisés.
Pour relever ce défi, Iso-Syöte a choisi Visit Group comme principal partenaire de la plateforme de e-commerce.
”À la recherche d'une solution technologique à guichet unique pour notre station, la plateforme de vente, de package dynamique et de distribution de Visit Group, Citybreak, était un choix évident. Les principaux attributs n'étaient pas seulement le large éventail de fonctionnalités pour stimuler les ventes, mais aussi la connaissance de l'industrie du ski ainsi que la coopération et les intégrations avec nos partenaires techniques. Des partenaires tels que les systèmes de forfaits de ski, les systèmes de location et les systèmes hôteliers. Nous pensons également que le système de commerce électronique Citybreak combiné à la solution Citybreak CMS, sera vraiment bénéfique pour nos clients, en leur permettant de s'inspirer et de réserver leurs vacances en une seule expérience unifiée. Cela nous donnera un avantage concurrentiel important sur le marché et augmentera les ventes
Veinalotta VesterinenDirectrice marketing d'Iso-Syöte
Le PDG de Visit Group, James Dixon, croit lui aussi fermement en cette coopération :
”Il est passionnant et stimulant de lancer un projet avec une équipe avant-gardiste comme celle d'Iso-Syöte. La définition du succès est la même pour les deux entreprises : une expérience client exceptionnelle pour tous les types de produits et à tous les points de contact avec les clients, combinée à l'efficacité opérationnelle et aux décisions fondées sur les données.
James DixonPDG de Visit Group
À propos d’Iso-Syöte
À propos de Visit Group
Vous souhaitez faire passer votre établissement à la vitesse supérieure ?
Discutons sur votre problématique ensemble !