BookVisit, la solution pour hébergeurs qui préserve vos marges avec la meilleure vente en ligne du marché

Prenez le contrôle et gérez les ventes ligne de vos nuitées, sur tous types de canaux. Mettez en oeuvre de véritables outils marketing simples pour automatiser les ventes et augmentez vos marges.

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Google et TripAdvisor prennent de plus en plus de place dans la recherche de prestations touristiques.

BookVisit est nativement connecté à Google et Trip Advisor, ce qui permet à vos offres de remonter directement sur les résultats de recherche de ces 2 acteurs majeurs.

Vendre avant la vente, c’est le secret du bon cadeau. En valeur ou en produit, il permet au client d’offrir vos prestations à un tiers ou lui-même.

Le bon cadeau devient un mode de paiement, géré automatiquement par BookVisit, avec possibilité de compléter par un paiement carte ou de connaître le solde à consommer sur le bon.

Pouvoir distribuer à travers divers canaux et à différentes cibles. Avoir à la fois sa propre distribution vers des clients professionnels, et avoir accès à la distribution vers les grands OTA.

C’est essentiel pour votre établissement et c’est possible grâce à BookVisit.

Le packaging, c’est la capacité pour vos offres de pouvoir être conjuguées entre plusieurs types de produits de votre établissement ou de fournisseurs externes. Le client en ligne va pouvoir réserver plusieurs produits qui seront proposés ensemble.

Votre fournisseur externe sera également notifié de la réservation de ses produits (par exemple pour une location de vélos).

Votre principale préoccupation est de vendre au meilleur prix, en permanence.

Avec les fonctionnalités de yield management, vous définissez des règles en fonction de scénarios (ex. si encore X chambres disponibles Z jours avant la date recherchée, alors le prix devient Y) et vous mettez ainsi en place une tarification digne des plus grands acteurs du métier.

Vendre en direct est aujourd’hui indispensable pour plusieurs raisons : ne pas dépendre que des distributeurs, conserver de bons taux de marges, pouvoir être propriétaire du fichier client…

Les outils qui concourent à la vente directe sont nombreux dans BookVisit.

Prenez le contrôle et gérez les ventes ligne de vos nuitées, sur tous types de canaux. Mettez en oeuvre de véritables outils marketing simples pour automatiser les ventes et augmentez vos marges.

Vente Directe

Vendre en direct est aujourd’hui indispensable pour plusieurs raisons; ne pas dépendre que des distributeurs, conserver de bons taux de marges, pouvoir être propriétaire du fichier client, etc..

Les outils qui concourrent à la vente directe sont nombreux dans BookVisit.

Distribution multicanal

Pouvoir distribuer à divers canaux et divers cibles. Avoir à la fois sa propre distribution vers des clients professionnels, et avoir accès à la distribution vers les grands OTA. c’est essentiel et c’est possible dans BookVisit.

Bon Cadeau

Vendre avant la vente, c’est le secret du bon cadeau. En valeur ou en produit, il permet au client d’offrir vos prestations à un tiers ou lui-même. Le bon cadeau devient un mode de paiement, géré automatiquement par BookVisit, avec possibilité de compléter par un paiement carte, ou à l’inverse de connaitre le solde à consommer sur le bon. Une fonctionnalité indispensable pour tout établissement.

Packaging dynamique

Le packaging, c’est la capacité pour vos offres de pouvoir être conjuguées entre plusieurs types de produits de votre établissements ou de fournisseurs externes.

Le client en ligne va pouvoir réserver plusieurs produits qui seront proposés ensemble. Votre fournisseur externe sera également notifié de la réservation de sa partie (ex. location de vélos).

Google Hotel / Trip Advisor

Google et TripAdvisor prennent de plus en plus de place dans la recherche de prestations touristiques, BookVisit est nativement connecté à Google et Trip Advisor, vos offres peuvent remonter directement sur les résulats de recherche des moteurs de ces 2 acteurs majeurs.

Yield Management

Votre principal préoccupation est de vendre au meilleur prix, en permanence. Avec les fonctionnalités de yield management, vous définissez des règles en fonction de scénarios (ex. si encore X chambres disponibles Z jours avant la date recherchée, alors le prix devient Y …) et vous mettez ainsi en place une tarification digne des plus grands acteurs du métier.

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