Citybreak, le logiciel entièrement sur-mesure pour répondre aux besoins de tour opérateurs

La plateforme de vente et de distribution tout-en-un pour les agences réceptives, avec des tarifs et des disponibilités en temps réel, des packages dynamiques, et de véritables opportunités de distribution omnicanal. Vendez ce que vous voulez, comme vous le voulez !

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L’échelle du volume de réservations traitées grandissant, il est nécessaire également de pouvoir automatiser les traitements comptables des ventes, et c’est encore plus pertinent quand il s’agit de vente de packages avec différents fournisseurs, de ventes sur différents canaux avec différents taux de marge, etc.

Si on souhaite pouvoir être commercialement créatif, il faut pouvoir compter sur des process comptables qui prennent en charge toutes les particularités des ventes, quelque soit les canaux et les modèles.

La connectivité, c’est pouvoir ajouter à votre catalogue, les produits de producteurs du marché plus ou moins importants, et dont les systèmes de gestion de reservation sont directement connectés en temps réel avec votre Citybreak.

Les produits peuvent provenir de plus de 75 systèmes différents, la connexion est en temps réel, et il n’y a pas de risque de “double-booking”.

Automatiser est la clé du dimensionnement  de l’activité de vente, avec tous les process qui sont intégrés en standard, des dizaines d’opérations simples mais chronophages et peut-être pour l’instant manuelles deviennent automatiques (envoi de confirmation, calcul de commission, émission de facture, etc).

Laissant plus de temps pour s’occuper des tâches à vraie valeur ajoutée.

Le packaging, c’est la capacité pour vos offres de pouvoir être conjuguées entre plusieurs types de produits de votre catalogue, par une association initiale réalisée par votre responsable marketing.

Le client en ligne, lui, va pouvoir réserver plusieurs produits qui seront proposés ensemble, mais géré indépendamment et en fonction de leur disponibilité.

Pouvoir distribuer à travers divers canaux et à différentes cibles, c’est essentiel et c’est possible dans Citybreak. Vous pouvez, de différentes manières, désigner des produits, des quantités et des prix qui sont accessible à une typologie de clients régroupés dans un canal de distribution.

Il est également possible pour vos partenaires commerciaux les plus importants d’industrialiser vos relations en mettant en oeuvre l’api de réservation qui permet un échange machine<->machine.

La plateforme de vente et de distribution tout-en-un pour les agences réceptives, avec des tarifs et des disponibilités en temps réel, des packages dynamiques, et de véritables opportunités de distribution omnicanal. Vendez ce que vous voulez, comme vous le voulez !

Connectivité et sourcing

La connectivité, c’est pouvoir ajouter à votre catalogue, les produits de producteurs du marché plus ou moins importants, et dont les systèmes de gestion de reservation sont directement connectés en temps réel avec votre Citybreak.

Les produits peuvent provenir de plus de 150 systèmes différents, la connexion est en temps réel, et il n’y a pas de risque de “double-booking”.

Packaging dynamique

Le packaging, c’est la capacité pour vos offres de pouvoir être conjuguées entre plusieurs types de produits de votre catalogue, par une association initiale réalisée par votre responsable marketing.

Le client en ligne, lui, va pouvoir réserver plusieurs produits qui seront proposés ensemble, mais gérés indépendamment et en fonction de leur disponibilité.

Distribution multicanal

Pouvoir distribuer à divers canaux et divers cibles, c’est essentiel et c’est possible dans Citybreak. Vous pouvez, de différentes manières, désigner des produits, des quantités et des prix qui sont accessibles à une typologie de clients régroupés dans un canal de distribution.

Il est également possible à vos partenaires commerciaux les plus importants d’industrialiser vos relations en mettant en œuvre l’Api de réservation qui permet un échange machine<->machine.

Automatisation à grande échelle

Automatiser est la clé du dimensionnement du activité de vente, avec tous les process qui sont intégrés en standard, des dizaines d’opérations simples mais chronophages et peut-être pour l’instant manuelles deviennent automatiques (envoi de confirmation, calcul de commission, émission de facture, etc).

Laissant plus de temps pour s’occuper des tâches à vraie valeur ajoutée.

Module comptable

L’échelle du volume de réservations traitées grandissant, il est nécessaire de pouvoir automatiser les traitements comptables des ventes, notamment quand il s’agit de packages avec différents fournisseurs, sur différents canaux avec différents taux de marge…

Si on souhaite pouvoir être commercialement créatif, il faut pouvoir compter sur des process comptables qui prennent en charge toutes les particularités des ventes, quelque soit les canaux et les modèles.

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