Pop House s’associe à Visit Group, leader du secteur, pour optimiser les ventes, le conditionnement et la distribution mondiale de toutes ses expériences remarquables.

Pophouse Entertainment Group possède et exploite ABBA The Museum, Pop House Hotel, Hasselbacken et Circus. Le nouveau venu, Space, est un centre culturel numérique situé au cœur de la ville de Stockholm. Avicii Experience fait partie de Space.

Pophouse Entertainment Group a choisi Visit Group comme principal partenaire de la plateforme de commerce électronique pour concrétiser ces opportunités.

– Nous avons scruté le marché nord-européen à la recherche d’un nouveau partenaire technologique pendant plus d’un an avant de prendre la décision de nous associer à Visit Group. Avant tout, nous recherchions une plateforme technologique SaaS moderne et avant-gardiste pour la vente, le conditionnement et la distribution de tous les types de billets d’attractions et d’offres d’hébergement. Nous sommes impressionnés par la capacité et la flexibilité de la nouvelle plateforme de Visit Group, iTicket, qui constitue le cœur de notre nouvelle solution. Nous sommes fermement convaincus que le modèle d’entreprise et l’adéquation culturelle de notre partenaire technologique sont essentiels à notre réussite future. Après avoir examiné les options dans toute l’Europe, nous avons trouvé le meilleur partenaire ici en Suède, déclare Victor Fredell, directeur informatique de Pophouse Entertainment Group.

Le PDG de Visit Group, James Dixon, se réjouit de cette nouvelle coopération pour plusieurs raisons :

La gamme d’expériences de Pophouse Entertainment Group est attrayante tant pour les visiteurs internationaux que pour les locaux, et il existe de grandes possibilités de croissance dans l’emballage dynamique, les ventes B2B et la distribution mondiale.

– C’est le partenariat que nous recherchons dans le domaine des attractions depuis que nous avons appris que Pophouse Entertainment Group prévoyait de regrouper toutes les ventes, le conditionnement et la distribution sur une seule plate-forme. Nous avons construit nos plates-formes pour ce niveau d’ambition, et nous sommes impatients de prouver notre capacité à notre nouveau partenaire et à ses clients. Nous pensons également que des partenariats B2B vraiment inspirants verront le jour à Stockholm grâce à cela, puisque nous avons déjà Strömma, Junibacken, Skansen, Tekniska Museet, Oceanbus, Nordic Choice Hotels et Viking Line sur la même plateforme SaaS, pour n’en citer que quelques-uns.

Hasselbacken et Pop House Hotel ont optimisé leur stratégie de réservation directe avec la plateforme hôtelière de Visit Group, BookVisit, depuis 2019. ABBA the museum a optimisé son efficacité opérationnelle et ses ventes en ligne avec la plateforme d’attraction de Visit Group, iTicket, depuis mai 2021.