Tous vos clients ne sont pas identiques, et vos conseillers en contact avec la clientèle le savent.
Certains de vos clients sont très à l’aise avec la vente en ligne. D’autres clients ne veulent absolument pas décrocher leur téléphone.
D’autres encore, n’imaginent pas réserver sans avoir un être humain au téléphone, ni sans avoir une information sur ce qu’il est possible de réserver. Enfin, la pression d’une date limite pour confirmer (option de réservation) peut être un frein pour certains.
Pour cette raison, les équipes de VISITGROUP ont mis au point une nouvelle fonctionnalité de Citybreak pour répondre sous une autre forme, aux demandes des clients.
C’est la fonctionnalité “Proposition de Réservation”.
Cette fonctionnalité permet d’adresser par courriel des propositions de produits touristiques (hébergements, activités, événements) avec leurs prix en fonction des dates de séjour.
A l’image de Norway’s Best qui envoie à chaque client qui appelle, un récapitulatif des offres discutées au téléphone.
La “Proposition de Réservation” est une offre qui est transformable en réservation en quelques clics, car elle a conservé toutes les informations sur les produits et les dates du client.
Le client pourra alors, en contactant vos conseillers clients, avec la référence de la proposition ou avec son nom, finaliser une réservation.
Ce nouveau module est accessible dans le menu de vente backoffice de Citybreak.
Vos conseillers réalisent autant de proposition de réservation qu’ils le souhaitent. Il peuvent retrouver une proposition avec sa référence ou le nom du client et les transformer en réservation.
Avec la réservation en ligne et l’option de réservation, cette nouvelle fonctionnalité élargit la façon de pouvoir vendre dans Citybreak.
Pour mettre en œuvre et apprendre comment utiliser cette fonctionnalité : Prenez contact avec le support client dès maintenant !