Prenez quelques minutes pour comprendre la collaboration entre Visit Group et Strömma et découvrir comment :
- La solution personnalisée de Visit Group optimise les ventes de Strömma,
- La gestion financière est devenue plus fluide,
- Strömma et Visit Group se soutiennent mutuellement dans leur développement commercial.
Visit Group a aidé Strömma à augmenter ses ventes et à atteindre une gestion financière plus efficace
Strömma, la plus grande entreprise d’ « Expérience touristique » de Scandinavie, est présente dans 18 villes européennes. Au fil des ans, les ventes via les outils numériques ont été développées en collaboration avec Visit Group. Christine Vesterholm, responsable du support commercial de Stromma, nous parle de cette collaboration.
Comment faire pour que tout le monde voit le même stock ?
Les expériences de Strömma sont vendues en ligne, via des agents de vente extérieurs, en guichets, par téléphone, par des agents, et dans des hôtels. Historiquement, il y avait des problèmes pour faire correspondre les ventes – les différents systèmes ne se parlaient pas entre eux. Aujourd’hui, tous les canaux de vente, en propre et au détail, en ligne et hors ligne, sont interconnectés dans l’écosystème de Visit Group. Ainsi, tout le monde voit le même stock.
Nous pouvons mieux planifier les visites et offrir un meilleur service à nos clients, explique Christine. Elle indique également que les expériences de Strömma sont uniques à plusieurs égards.
“Par exemple, vous pouvez réserver un dîner croisière avec repas et boissons commandées à l’avance ou une visite guidée simple sur le même départ, ce que la solution de Visit Group gère bien”, explique Christine.
Comment avoir une gestion financière plus fluide ?
Nos produits sont également uniques en ce qu’ils peuvent inclure plusieurs taux de TVA. Il est important d’utiliser le bon taux de TVA pour nous, pour le client et pour l’administration fiscale.
Les dîners-croisières sont à nouveau un bon exemple de la complexité des expériences que nous proposons. Il peut y avoir un taux de TVA sur le voyage et la nourriture, un autre sur les boissons avec alcool et un autre sur les boissons sans alcool. Aujourd’hui, tout cela est géré de manière fluide, avec la solution de Visit Group, qui est très utile au département financier, explique Christine.
Au fil des ans, les besoins de Strömma ont changé et les solutions de Visit Group ont évolué. Aujourd’hui, la collaboration se fait au quotidien et Christine la décrit comme un partenariat.
Nous développons nos idées et nos activités respectives, nous aimons dire que Visit Group est presque devenu une partie de Strömma, conclut Christine.
Chez Visit Group, nous sommes des experts du parcours client digital pour l’industrie du Tourisme. En collaboration avec Strömma, le département “DayTour & Attractions” de Visit Group a mis en oeuvre des solutions dont iTicket est le cœur.
Vous voulez en savoir plus sur la façon dont nous pouvons faciliter le parcours de vos clients ?