Moteur de réservation Citybreak
– Nous avons mis à jour la confirmation de réservation afin que les clients qui réservent plus d’un produit puissent accéder séparément à chaque billet mobile depuis la confirmation de réservation.
– Lors de la réservation d’un forfait sur l’agent de vente, vous pouvez maintenant voir la période pendant laquelle ce forfait est réservable.
– Nous avons corrigé un problème où, dans certains cas, l’e-mail et le pdf de confirmation de réservation étaient vides.
– Dans la confirmation de réservation, si disponible, nous affichons maintenant le navire, les remarques et le code de départ du produit iTicket.
– Nous avons corrigé un problème où nous n’avons pas écrasé le numéro de téléphone d’un point de vente, de sorte qu’il n’était pas affiché sur la confirmation de réservation.
– Nous avons corrigé un problème d’affichage incorrect du nom du système d’un produit dans la confirmation de réservation lorsqu’un client réservait plus d’un produit iTicket.
– Sur les réservations préliminaires, nous avons corrigé un problème où nous n’affichions pas la date correcte.
-Nous avons supprimé tous les champs de l’administration qui étaient pertinents uniquement pour les anciennes confirmations de réservation.
-Les descriptions des forfaits sont désormais affichées sur les confirmations de réservation.

Citybreak en ligne
– Sur le widget de réservation d’activités et de transports, nous avons mis à jour le menu déroulant et réorganisé son contenu, afin qu’il soit plus court et que les informations les plus importantes soient affichées lors de la réservation depuis un téléphone portable.
– Nous avons corrigé un problème au cours du processus de réservation où le prix total disparaissait parfois lorsque le client ajoutait une option au panier.
– Nous avons corrigé un problème d’affichage de certains attributs sur les villages de cabine alors que les valeurs de ces attributs étaient nulles.
– Nous avons mis à jour le style dans le processus de paiement afin qu’il soit plus clair pour les clients où saisir les informations complémentaires.
– Lors de la réservation de forfaits, dans l’étape de détail de l’hébergement, nous utilisons désormais le fournisseur de cartes géographiques par défaut de Visit Group (dans une prochaine version, il sera possible de choisir votre propre fournisseur de cartes géographiques, qui sera alors également affiché sur la page de détail des produits d’hébergement).
– Nous avons corrigé le lien vers la page de détail des cabines qui était cassé dans certains cas.
– Nous avons redessiné le widget du panier : Si aucun produit n’a encore été ajouté, au lieu de “Continuer les achats”, le bouton indique désormais “Fermer”. Lors de l’ajout d’un produit au panier, le message indiquant qu’un produit a été ajouté est dans le même style que le panier actuel.

Pacakges dynamiques et forfaits
– Il ne sera plus possible de sélectionner le dernier jour de la période de réservation comme jour d’arrivée.
– Nous avons corrigé un problème qui empêchait d’enregistrer un colis lorsque vous travailliez avec des images à la fois dans le CBIS et dans l’administration des colis.
– Nous avons mis à jour la liste déroulante de la date de décalage pour les activités afin qu’elle soit plus facile à lire.
– Nous avons corrigé un problème qui entraînait parfois l’affichage incorrect d’un prix nul pendant le processus de réservation de forfaits contenant des produits du nouveau connecteur iTicket.
– Nous avons corrigé un problème où, dans certains cas, il n’était pas possible de modifier un packages dans l’administration Citybreak backoffice.
– Nous avons corrigé un problème pour lequel le paramètre de forfait “longueur” ne fonctionnait pas correctement avec les produits EasyAccess de Citybreak.
– Lors de l’ajout de “Collections d’accords” aux forfaits, nous affichons désormais le type de produit et il est également possible d’effectuer une recherche par nom de produit.

Agent de vente Citybreak / Backoffice
– Nous avons corrigé un problème où, dans certaines langues, nous ne remplissions pas automatiquement le nombre de participants lors de la modification d’une réservation avec les produits de transport iTicket.
– Nous avons ajouté une nouvelle option pour gérer les “réservations externes cassées” si nécessaire. Cette option est disponible pour tous les utilisateurs admins de votre organisation (vous trouverez cette option sous Droits d’utilisateur de l’agent de vente . Mais elle peut être contrôlée par un paramètre de droits d’utilisateur si nécessaire.
– Vous trouverez ce nouveau bouton dans la vue d’annulation de réservation “Annuler dans CB seulement…”.
– Nous avons ajouté une option d’aide dynamique pour les forfaits si le forfait n’est pas réservable. Si cela se produit, vous trouverez le bouton “Pourquoi ?” si vous cliquez – vous verrez une vue expliquant la raison de cela…