La première compagnie privée en terme de volume de passagers transportés sur la côte nord de la Bretagne voulait une nouvelle solution numérique de gestion et vente de sa billetterie.
→ Objectif : Faire évoluer la plateforme de réservation, avoir une interface utilisateur plus intuitive et plus simple à mettre en place, être autonome dans les paramétrages.
→ Résultat : iTicket offre des fonctionnalités complètes et qui donnent de la perspective pour une évolution en douceur vers une numérisation des process dans une compagnie maritime.
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Cette station de ski primée par les Worlds Ski Awards en 2017, 2018 et 2019, propose un ensemble d’hébergements, cours de ski, forfaits de ski, locations de ski, sur une seule et unique plateforme de commerce électronique. Iso- Syöte souhaitait uniformiser la gestion de son activité avec ses différents prestataires.
→ Objectif : Pouvoir connecter toutes les offres de la station, issues des différents systèmes de réservation et de gestion des prestataires. Et les proposer sur une plateforme unique.
→ Résultat : Citybreak apporte cette gestion centralisée de l’ensemble des offres des prestataires de la station.
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Ce tour opérateur accompagne les touristes lors de l’organisation de leurs voyage en Norvège, en distribuant des produits touristiques (activités, hébergements, transports, packages). Norway’s Best souhaitait une solution qui couvre tous les besoins techniques et fonctionnels, et intégrer l’ensemble de leur offre sur une plateforme unique.
→ Objectif : Intégrer l’ensemble de leurs produits (transports, hébergements, activités, packages) sur une plateforme unique.
→ Résultat : La solution de réservation Citybreak, couplée à la solution de billetterie iTicket, permet à la structure une automatisation des process, distribution, et contrôle des différentes offres.
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La célèbre station de montagne de Courchevel a souhaité redynamiser la commercialisation des offres de la station.
→ Objectif : pouvoir connecter toutes les offres de la station, issues de différents systèmes de réservation et de gestion, et les proposer dans différents canaux de vente : accueil, B2B et en ligne, et ce, sous l’identité unique de la station, et avec une console d’administration et de gestion unique.
→ Résultat : Citybreak apporte cette gestion centralisée.
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La compagnie maritime Condor Ferries opère les liaisons St Malo – Jersey – Guernesey – Poole. La commercialisation se fait via sa filiale le Tour Opérateur Morvan Voyages. Il était utilisé un ancien système incapable de se connecter au système de gestion des Ferries de Condor.
→ Objectif : avoir des offres packagées traversée + hébergement, avec consultation des stocks en temps réel.
→ Résultat : une refonte totale des processus, des offres et les packages dynamiques maintenant en temps réel sur le stocks des hébergeurs des îles. Mise en place d’une intégration profonde avec le système de Condor Ferries.
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Acteur public majeur de la promotion de l’Île de la Réunion, également très dynamique en matière d’animation et de commercialisation, la structure souhaitait pouvoir mettre en oeuvre une distribution fine et précise vers différents canaux et partenaires.
→ Objectif : remettre à plat l’intégralité de son écosystème qui était appuyé sur différentes solutions de différents éditeurs qui n’étaient pas connectées, et supprimer l’important travail d’ajustement manuel.
→ Résultat : la plateforme unique de la destination est maintenant 1 seul et même système, connecté avec les systèmes des prestataires du territoire, qui alimente les tours opérateurs de l’île et permet de mettre en oeuvre une distribution fine correspondante à la politique de promotion. De plus, de nombreux hébergeurs ont choisi BookVisit, qui est nativement connecté à Citybreak.
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Avignon et son magnifique Palais des Papes, sans compter le Pont où la chanson dit que l’on danse. Une destination avec de nombreux attraits.
→ Objectif : proposer sur le site de l’office de tourisme, les très nombreuses activités disponibles : visites, croisières, dégustations, activités, dont l’emblématique Palais des Papes qui utilise le système VivaTicket.
→ Résultat : Citybreak est totalement interconnecté avec VivaTicket. Pour le reste des activités c’est grâce à un paramétrage rigoureux que l’équipe d’Avignon présente un aussi beau catalogue.
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La résidence hôtelière Ness, idéalement située en bordure de l’océan Indien sur l’Île de la Réunion, est ouverte depuis 2018.
→ Objectif : avoir une solution qui soit à la fois efficace, facile et qui propose solution de réservation + site web, tout en étant connectée aux tours opérateurs de l’île.
→ Résultat : la mise en œuvre de BookVisit avec ces canaux de distribution multiples a permis très rapidement d’ajouter la distribution vers les GDS Amadeus.
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DFDS, acteur Danois majeur des traversées en Manche et Mer du Nord depuis 1866, propose des traversées et croisières de différents ports dont Dieppe et Calais.
→ Objectif : mettre en place la vente additionnelle d’hébergements en complément des traversées et nombreuses routes exploitées. Cet important acteur maritime souhaitait également intégrer directement les données clients des ventes dans leur ERP “maison”.
→ Résultat : après une période de Proof of Concept pour des ventes en ligne et en backoffice concluantes, DFDS a décidé d’utiliser l’API Citybreak pour requêter directement le système et faire l’intégration dans leurs sites web commerciaux.
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Ce groupe hôtelier Suédois compte pas moins de 6 enseignes avec des niveaux d’offres différentes en Suède, Danemark et Allemagne, avec au total 35 établissements.
→ Objectif : mettre en oeuvre un portail web de réservation de haute qualité, avec identification et filtrage par enseigne, prestations, localisation géographique, avec une publication centralisée, mais une réservation propre à chaque établissement.
→ Résultat : une vente en ligne très dynamique, avec contre-proposition et vue carte dynamique, un portail sur-mesure qui vend toutes les gammes, et des outils de conversion disséminés à chaque étape du parcours de réservation client.
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