Vente Directe ; une nécessité

Améliorez votre vente en ligne pour augmenter votre chiffre d’affaires et vos marges

Améliorez vos chiffe d’affaires et marges en réalisant de meilleures performance de vente en ligne. Augmentez le volume des ventes directes sur votre propre site web, grâce à une plateforme de réservation touristique sur-mesure qui répond à l’ensemble de vos besoins et ceux de vos clients.

Reprenez le contrôle sur vos offres et sur votre fichier client

Avec des clients qui réservent en direct, non seulement vous améliorez vos marges parce que vous ne laissez plus de commission à un OTA, mais en plus c’est vous qui redevenez propriétaire de votre fichier client. Vous ouvrez ainsi à des perspectives de communication directe avec vos clients

Des packages sur-mesure mixant vos produits et ceux de vos partenaires

Mixez, créez et distribuez sur la plateforme de réservation touristique vos propres packages composés d’un large choix de produits. Distinguez vos offres en associant 1 nuit + 1 activité ou 1ere activité + 2eme activité ou même une 3eme. Vous installez les règles de vente et les conditions de date et d’offre. Le Package se vend tout seul parce que votre marketing vise juste’. Vous ne gerez plus les flux d’information ni le calcul des prix, nos systèmes le font pour vous.

Une offre packagée disponible en temps réel qui n’est réservable que si elle est disponible

Proposez à vos clients des packages disponibles en temps réel, conçus par vous, pour répondre aux goûts de vos clients avec des tarifs et disponibilités gérés directement par vos fournisseurs qui sont notifiés en temps réel des réservations.

Packaging dynamique : création et distribution d'offres packagées

Vente tous Canaux

Adaptez l’offre de produits selon la cible et le canal de distribution

Adaptez les produits, les quantités et les prix selon la typologie de clients présente dans chacun de vos canaux de vente. Un weekend découverte gastronomique pour un couple, et un weekend déconnexion/nature pour une famille avec enfants.

Allez plus loin dans l’automatisation avec vos partenaires de distribution

Augmentez le volume d’affaires avec vos partenaires commerciaux grâce à une API de réservation qui permet un échange bidirectionnel.

Les Meta moteurs font partie intégrante de votre distribution

Bénéficiez d’un outil nativement connecté à Google Hotels et à TripAdvisor et faites remonter vos prix dédiés à ces canaux.

Une gestion facilitée par une intégration complète dans l’interface de gestion de notre solution

Inscrivez votre compte des MetaMoteurs dans notre solution et paramétrez vos offres pour qu’elles soient diffusées et gérées en accord avec tous les autres canaux de votre distribution.

Google Hotels & TripAdvisor

Yield Management : maîtrise de votre tarification et offre flexible automatisée

Maximisez votre chiffre d’affaires avec une tarification flexible et adaptée aux circonstances

Maîtrisez votre tarification pour vendre toujours au meilleur prix. Avec les outils “Chiens de garde” et “Gachettes” vos ventes ne se passent plus sans que vous puissiez paramétrer une réponse à une situation. Les ventes grimpent en flèche à cause d’un concert ce soir là ? Le système stoppe les ventes et vous alerte pour modifier les prix.

L’application automatique de votre stratégie de Yield management

Créez différents scénarios de modification automatique de prix selon votre stratégie de yield management, qui s’appliqueront automatiquement en fonction des disponibilités et des dates, et soyez alerté si les volumes de vente témoigne d’une activité soudaine

Vendez un bon cadeau et faites revenir le client dans une démarche directe ou il consomme uniquement vos offres

Un Bon Cadeau est une étape, il permet d’engranger du chiffre d’affaire et de garantir pour vous que le client reviendra utiliser vos prestations. Avec le Bon Cadeau vous ajoutez une souplesse à la consommation du client, vous devenez un produit qu’on offre et que l’on consomme quand on veut.

Gérez facilement les bons cadeaux avec une automatisation des flux de la création à l’usage pour payer

L’automatisation du process de création et d’utilisation des Bons Cadeaux rend très facile sa mise en œuvre. Le décompte du crédit du client sur le bon lui permet de payer des prestation sur votre vente en ligne, et même d’utiliser plusieurs fois son bon si il n’a pas consommé toute la valeur.

Bons Cadeaux ; un outil de fidélisation

Vous souhaitez faire passer votre exploitation opérationnelle à la vitesse supérieure ?

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